Sav’Anne en fête au Lycée Ste Anne

Le soleil était au rendez vous pour fêter le jubilé de St Jean-Baptiste de la Salle. Tous les élèves de Ste Anne et Savoisienne étaient présents pour fêter cet évènement (capital pour le réseau LASALLIEN) placé sous le signe de l’entraide, de la solidarité et du don de soi.

Au programme le matin : défis par équipe dans des ateliers à la fois ludiques et sportifs (courses en sac, volley, fléchettes, garçon de café…). Certains élèves s’étaient même déguisés pour l’occasion ! 

Atelier course de sac
Atelier Tour KAPA
Atelier Rameur
Atelier développé couché
Atelier Volley ball
Atelier d’adresse

Après un repas convivial, la journée s’est poursuivie par la remise des prix au mérite et par les résultats d’une tombola géante. Une cérémonie était également proposée aux élèves souhaitant se recueillir.

Remise des prix aux mérites
Les élèves méritants
Premier prix des épreuves du matin , CAP AS

La participation des élèves et d’artistes reconnus qui ont partagé le repas avec les élèves (ALEM – beat box-, MARJORIE LANTZ – POP/SOUL/JAZZ-) a permis d’agrémenter l’après-midi d’interludes musicaux et festifs. 

Interlude musicale ALEM – beat box et MARJORIE LANTZ
Interlude musicale Groupe ODIUM
Frédéric Dupuy (Régisseur)
Membres de la Team’SA
Membres de la Team’SA
Membres de la Team’SA

Enfin, l’enthousiasme des jeunes, de l’équipe éducative ainsi que l’active participation de M. MOINET, Mme DEQUIER et Mme BRUSORIO (association parents conseil)ont fait de cette journée un franc succès 

M BOTTIERO